Communauté de communes des Deux Vallées : Le budget voté à l’unanimité

Communauté de communes des Deux Vallées : Le budget voté à l’unanimité

0
PARTAGER

Les élus communautaires se sont réunis le 18 avril pour voter le budget intercommunal 2017.

Et c’est donc à l’unanimité que les 5 budgets présentés ont tous été voté, en séance publique, au siège de la CC2V à Milly-la-Forêt.

Ce qui représente 24 693 138 euros dont 20 288 041 euros pour le budget général intercommunal et 4 405 097 pour les budgets annexes de l’eau et de l’assainissement.

Pour son président, Pascal Simonnot, l’adoption de ces budgets ouvre la voie à l’exécution de chantiers très importants et solidaires sur son territoire. Il s’agit entre autres de l’extension de la construction du siège social de la CC2V, des travaux de canalisation de distribution d’eau et d’assainissement, de l’aménagement de la zone d’activités du Chenêt repris par la CC2V, de l’amélioration des équipements sportifs.

Mais aussi de la fin du chantier de la piscine prévue pour les derniers jours de juin et dont les élus communautaires imaginent déjà son inauguration lors des journées du patrimoine le 16 septembre prochain sur le thème Jeunesse et Patrimoine. « Les dépenses continuent à être maîtrisées dans un contexte de constante baisse d’aides de la part de l’Etat, pour une saine gestion financière sans hausse d’impôts locaux », a expliqué Pascal Simonnot.

LAISSER UNE RÉPONSE