Essonne : Le groupe Wakan-Tanka a besoin de vous

Essonne : Le groupe Wakan-Tanka a besoin de vous

0
PARTAGER
Le groupe essonnien Wakan-Tanka lance une cagnotte pour leur deuxième EP.

Afin de présenter leur deuxième EP, prévu début 2019, le trio essonnien Wakan-Tanka lance une campagne de financement participatif.

Récolter des fonds pour la sortie de leur prochain “album”. Après une tournée estivale en Bretagne et un concert au Download Festival, à Brétigny-sur-Orge, le groupe rock stoner électro Wakan-Tanka s’active pour la présentation des cinq prochains titres qui composeront leur second EP. Mais pour cela, les trois jeunes Essonniens ont besoin d’un coup de pouce, de 2 700 euros, à travers un financement participatif (crowndfunding en anglais).

38 % de l’objectif en une semaine

Lancé il y a sept jours, le trio d’amis rencontrés sur les bancs de la fac d’Evry, a déjà récolté plus d’un tiers de leur objectif, soit plus de 1 000 euros. « Bravo, vous avez tout mon soutien ! Je vous ai entendus et je vous souhaite que cela continue, grâce à nous tous », commente Fabyse, l’un des 29 contributeurs sur la plateforme Ulule.

« Notre prochain EP sera plus approfondi et plus mature. Nous mettons les moyens pour avoir un son de meilleure qualité », confie David, le claviériste du groupe. Découverts localement via le tremplin du Rack’Am, Chris, Erwan et David prévoient de faire découvrir en avant-première un nouveau titre avant la fin de cette campagne, prévue pour le 15 novembre.

Vous pouvez participer au financement grâce à la plateforme Ulule et suivre l’actualité du groupe. Découvrez aussi les anciens titres du trio.

 

LAISSER UNE RÉPONSE