Essonne : Grand Paris Sud fait sa Fête de l’eau

Essonne : Grand Paris Sud fait sa Fête de l’eau

0
PARTAGER

L’Office de Tourisme, sous l’égide de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud, organise sa Fête de l’Eau le 6 juillet à Corbeil-Essonnes et le 7 juillet à Evry-Courcouronnes.
Participez à un week-end festif autour de la mise en valeur de l’un des atouts naturels incontournables de notre territoire, la Seine et embarquez pour des croisières thématiques à bord de la Belle Vallée, somptueux bateau à roue, entre les écluses d’Evry-Soisy et du Coudray-Montceaux.
Des croisières jazzy, « live » et années 80 seront au programme afin de profiter d’une balade musicale sur le fleuve. Et des nouveautés cette année : jeu d’évasion, initiation salsa, découverte interactive du patrimoine… Et n’oublions pas les incontournables croisières commentées et la croisière pirates !
Ateliers pédagogiques dans le cadre du festival Bellastock, temps d’échanges et animations interactives autour de l’eau, balades le long du fleuve à pied ou à vélo… compléteront l’événement

Retrouvez l’intégralité de cet article et les infos pratiques dans nos éditions papier et numérique du jeudi 4 juillet 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE