Essonne : une personne tuée par un train à Arpajon

Le drame s’est produit ce samedi 5 mai aux alentours de 14h30. Une personne a été heurtée par un train à hauteur d’Arpajon.

La circulation sur le RER C a été totalement interrompue entre Brétigny-sur-Orge et Dourdan afin de permettre l’intervention des secours vu la gravité de l’accident.

Ceux-ci n’ont hélas pu stabilisé la victime qui est décédé des suites de ses blessures. La conductrice du train en état de choc a également été prise en charge par les secours.

La circulation du RER C a été rétabli peu après 17h.

 

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés