Vice-championne d’Europe cadette en juin dernier, la pensionnaire du Sainte-Geneviève Sports Judo va découvrir le Paris Grand Slam ce samedi à l’Accor Arena où elle aura le statut de benjamine de l’équipe de France.
Un vent de fraîcheur va souffler ce week-end sur l’Accor Arena à l’occasion du Paris Grand Slam. Parmi les 56 judokas retenus en équipe de France, quinze ont moins de 22 ans et douze disputent pour la première fois le tournoi parisien. Audren Guenneugues (-63 kg) coche les deux cases. A seulement 17 ans, la pensionnaire de Sainte-Geneviève Sports Judo fera ses grands débuts au niveau international senior, et ce sept mois seulement après s’être illustrée aux championnats d’Europe cadets à Skopje (Macédoine du Nord) où elle avait décroché une médaille d’argent en individuel et un titre par équipe.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web, PDF, papier ou combinées.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

