Essonne : elle menace les policiers pour faire libérer son mari

Ce mardi 22 juin au soir, peu après 20h, trois femmes se présentent à l’accueil de l’Hôtel de Police d’Evry-Courcouronnes. L’une d’entre elles est porteuse d’un couteau.

Cette dernière menace les fonctionnaires de police de les tuer si son mari n’est pas libéré. Ce dernier était en effet en garde à vue suite à un vol à l’étalage.

Alors qu’elle tente de se saisir de son couteau pour mettre ses menaces à exécution, la femme est interpellée au niveau de l’accès extérieur du public de l’Hôtel de Police.

Finalement aucun blessé n’est à déplorer. La femme, déjà connue par ailleurs des services de police pour des faits de violence, devra répondre de ses actes elle aussi.

« Encore une intervention qui démontre la dangerosité permanente du travail des policiers. Je salue la détermination et le professionnalisme des collègues qui ont permis de maîtriser cette situation sans avoir à déplorer de blessés« , indique Claude Carillo, du syndicat Alliance PN91.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés