Essonne : l’incendiaire du club house du rugby club d’Etampes arrêté

Essonne : l’incendiaire du club house du rugby club d’Etampes arrêté

0
PARTAGER
Le club house de l'ERC a été ravagé par les flammes.

Les hommes de la Police nationale ont été rapides et efficaces. Moins d’une semaine après l’incendie du club house de l’Etampes rugby club le samedi 30 juin, l’affaire est élucidée.

L’incendie avait démarré il y a une semaine aux alentours de 8h du matin. Rapidement, l’hypothèse de l’incendie criminel a été privilégié. C’est en effet une poubelle qui avait été amenée près du club house et incendiée. Une tentative d’incendie sur les vestiaires du club avait également été découverte. Heureusement, cet édifice étant équipé d’un bardage en bois ignifugé, n’avait pas brûlé.

Un homme a finalement été interpellé en cette fin de semaine. « A la base de cet incendie il y avait un peu de rancœur sur un sujet anecdotique et de l’alcool qui a attisé celle-ci », confie une source proche de l’enquête.

L’individu a entièrement reconnu les faits. Il sera prochainement présenté à la justice et devra répondre de cet incendie malveillant dont le préjudice pour l’Etampes rugby club et la ville d’Etampes se monte à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

LAISSER UNE RÉPONSE