Essonne : un autre bâtiment prend feu à Etampes

Essonne : un autre bâtiment prend feu à Etampes

1
PARTAGER
3 blessés sont à recenser sur place, sans grande gravité.

Quelques heures après un salon de coiffure non loin de la gare, un immeuble de la résidence de la Digue, dans le quartier Saint-Martin, a lui aussi pris feu ce jeudi 22 mars.

Peu avant 14 heures, un appartement de la résidence de la Digue s’est enflammé. Les occupants ont pu sortir sans blessure. L’origine de l’incendie semble accidentelle, selon le témoignage du père de famille.

Un autre logement a été enfumé, mais c’est une grande partie de l’immeuble qui a été évacué. Trois habitants, incommodés par la fumée, ont été pris en charge par les pompiers, qui ont rapidement maîtrisé l’incendie.

Selon les élus rencontrés sur place, les habitants de l’appartement en feu sont en recherche de solutions pour être hébergés par leur famille. Faute de possibilités familiales, une chambre d’hôtel leur sera réservée.

1 commentaire

  1. Je vis dans cet immeuble au dernier étage et il n’a pas été évacué entièrement car je suis restée chez moi pendant l’intervention des pompiers. Merci à eux ils ont été rapides et éfficaces.
    Une locataire de La Digue.

LAISSER UNE RÉPONSE