Les Floriacumois se sont inclinés contre Caen vendredi soir au stade Robert-Bobin de Bondoufle (1-2). Trop timorés en première période, les Floriacumois se sont lâchés un peu plus dans le second acte sans parvenir à arracher le nul.
Après avoir accueilli Saint-Brieuc au stade Walter-Felder pour leur première à domicile en National, qui s’était soldée par une large victoire (4-1), les Floriacumois retrouvaient la pelouse du stade Robert-Bobin de Bondoufle pour la venue du Stade Malherbe de Caen. Une affiche alléchante entre un promu de N2 et un ancien pensionnaire de Ligue 1-Ligue 2 qui a attiré 1 500 spectateurs dont 150 supporters normands. Ces derniers sont repartis enjoués après le succès de leurs favoris (2-1), qui avaient beaucoup à se faire pardonner après la gifle reçue à domicile contre Versailles (0-2) la semaine passée.
Les Essonniens aussi étaient revanchards après le revers concédé à Paris 13 sur un penalty inscrit dans le temps additionnel (0-1). Mais ils ont eu beaucoup de mal à entrer dans la rencontre. Il a fallu attendre la deuxième période pour les voire prendre le jeu à leur compte. Les Caennais menaient alors 2-0.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

