Lanterne rouge d’Excellence régionale sans la moindre victoire après onze matchs (1n, 10d), l’équipe fanion de la section handball du Trait d’Union Verrières-le-Buisson est en grande difficulté cette saison.
Le TU Verrières-le-Buisson poursuit son chemin de croix. Pour la nouvelle année, les joueurs de Lionel Nicolas voulaient repartir du bon pied. Raté. En déplacement dimanche dernier dans la salle de Maisons-Laffitte (7e), Verrières n’a encore une fois pas réussi à exister. Déjà loin à la pause (10-20), les coéquipiers du capitaine Cyril Hayrapian n’ont pas réussi à inverser la tendance (19-35). Après cette dixième défaite de la saison, le TUVB reste englué à la dernière place de la poule 2 d’Excellence régionale.
Septièmes du championnat l’an passé, les Verriérois ont du mal à retrouver leur rythme de croisière. « Il faut que l’on prenne nos responsabilités et, aujourd’hui, je suis l’unique responsable, balaie le coach Lionel Nicolas, ancien international tricolore, qui fait face à une cascade de blessés. On n’a jamais joué au complet. Depuis le début de la saison, il me manque mes deux ailiers, Nicolas Benadi et Quentin Cadet, qui sont des machines à marquer, ainsi que mon demi-centre, Hugo Taillendier, qui est mon maître à jouer. »
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

