Division 1 (F) (5e journée) : premier choc de la saison pour Juvisy

Quatrième du championnat, le FCF Juvisy accueille Montpellier (2e), samedi à Bondoufle, pour le premier choc de la saison de D1F.

C’est le moment de se racheter pour le FCF Juvisy-Essonne, qui s’apprête à recevoir Montpellier, dauphin de Lyon, au stade Robert-Bobin de Bondoufle. Devant plusieurs milliers de téléspectateurs — le match est retransmis sur Eurosport samedi à 20h45 —, les coéquipières de Sandrine Dusang peuvent revenir à hauteur des premières places en cas de victoire. La défaite inattendue lors de la 1re journée contre Guingamp (0-1), en plus d’être un sacré boulet sur le plan comptable, met du temps à être digérée. En témoigne le succès étriqué contre Soyaux (2-1), le 2 octobre.

Les Juvisiennes ont magnifiquement réagi dimanche à Rodez (10-0) mais une confirmation dans la première confrontation avec une équipe du top 3 — Lyon, Paris, Montpellier — serait la bienvenue, d’autant plus que les Héraultaises sont venues l’emporter à Bondoufle l’an dernier (1-2). « Ce n’est pas une équipe qui nous réussit, c’est vrai, concède le vice-président du FCFJ, Claude Déville-Cavelin. Cette équipe est très difficile à jouer. »

La suite de cet article disponible dans la dernière édition du Républicain de l’Essonne disponible en kiosque et sur notre site internet

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés