Essonne : le Crédit Agricole d’Etréchy transplanté

Essonne : le Crédit Agricole d’Etréchy transplanté

0
PARTAGER
L'équipe du Crédit Agricole Ile-de-France lors de l'inauguration.

L’agence du Crédit Agricole d’Etréchy a organisé des portes ouvertes inaugurales samedi.

Depuis le mardi 24 octobre, l’agence du Crédit Agricole a quitté ses locaux exigus de la rue du Gord pour des nouveaux locaux plus modernes et plus accueillants boulevard de la Gare.

Cette agence permettra surtout à l’équipe entourant Patricia Sinonke, directrice, de prodiguer plus de conseils aux clients tout en conservant les services indispensables au bon fonctionnement d’une agence bancaire de proximité.

Elle intègre ainsi des technologies destinées à faciliter les opérations bancaires au quotidien : tablettes numériques pour la signature électronique en agence, archivage numérique des contrats, agenda du conseiller dans l’application “Ma Banque”.

Toutes ces installations sont disposées dans le nouveau hall d’accueil de l’agence, dans un cadre lumineux et confortable qui met tout de suite à l’aise. « Ici, ce sont nos équipes qui iront directement vers le client », souligne la directrice…

Retrouvez l’intégralité de cet article et les infos pratique dans nos éditions papier et numérique du jeudi 14 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE