Igny : Les décos d’Axelle, le nouveau shopping maison

Igny : Les décos d’Axelle, le nouveau shopping maison

0
PARTAGER
Axelle et Ghislaine ont créé un nouveau concept pour acheter de la décoration.

Axelle Vincent et sa maman Ghislaine ont créé un nouveau concept, les apéro et café déco. Avec Les décos d’Axelle, les deux Ignyssoises révolutionnent l’achat d’objets décoratifs et proposent un moment convivial entre amies.

De la décoration, un café et des copines, voici la recette idéale concoctée par Axelle Vincent et sa maman Ghislaine. Depuis deux ans, ces Ignyssoises parcourent le territoire pour présenter leur concept : les apéro et café déco. « Lors de ma seconde grossesse j’ai voulu changer d’activité. En créant les décos d’Axelle, j’ai rassemblé tout ce qui me tenait à cœur. Je voulais aussi que les femmes puissent se faire plaisir à des prix abordables », précise la jeune trentenaire, qui propose à ses clientes une pause conviviale autour des dernières tendances.

Que ce soit pour la maison ou pour les enfants, à l’image du tabouret Gustave en forme de mouton, les produits sont toujours éco-responsables. Ils sont dénichés dans les salons, les magazines spécialisés et chez les créateurs. « Nous travaillons toujours avec la marque d’origine même si certaines copies sont moins onéreuses. » Une sélection est ensuite présentée à la cliente et à ses amies (il faut au moins 10 participantes) lors du café-déco. « Nous gardons un produit uniquement si nous avons un coup de cœur mutuel. En deux ans, nous avons réussi à obtenir des exclusivités sur certains objets », confient Axelle et Ghislaine, qui ont pour ambition de créer quelques produits.

En attendant, la maman de deux petites filles veut étendre son réseau. Si elle peut déjà compter sur sept collaboratrices, Axelle souhaite recruter de nouvelles décoratrices pour l’aider à présenter les sélections.

LAISSER UNE RÉPONSE