Le CS Brétigny football lance une cagnotte après le décès d’un joueur

Le CS Brétigny football lance une cagnotte après le décès d’un joueur

0
PARTAGER

Alors que le CS Brétigny football a appris le décès de Yannick Kengum le 19 juillet, ses éducateurs et ses amis ont lancé une cagnotte pour soulager sa famille. Ils espèrent couvrir les frais funéraires.

C’est un club endeuillé. Le CS Brétigny football pleur l’un de ses jeunes joueurs : Yannick Kengum, âgé de 19 ans seulement, est décédé le jeudi 19 juillet. Le jeune homme se baignait avec des amis à la base de loisirs de Blois-le-Roi, en Seine-et-Marne, lorsqu’il s’est noyé.

Très affecté par cette disparition, le CS Brétigny football a souhaité apporter son soutien à sa famille en lançant une cagnotte. « Notre objectif est de couvrir l’intégralité des frais funéraires. C’est ambitieux mais c’est à la hauteur de Yannick, un jeune travailleur, poli et aimé de tous. Nous sommes une grande famille à Brétigny, aujourd’hui nous perdons un fils et un frère. Nous voulons soulager ses proches au maximum », explique Souhid, un des éducateurs du club.

Plus de 2000 euros ont pour l’heure été récoltés.

 

  • Tél. 07.87.96.44.83 pour contacter Souhid pour les personnes qui souhaitent participer à la cagnotte mais n’ont pas accès à Internet.

LAISSER UNE RÉPONSE