Le week-end des clubs essonniens

Le week-end des clubs essonniens

0
PARTAGER

De nombreux événements sont programmés ce week-end (1er et 2 février) pour nos représentants essonniens. Découvrez la sélection des matchs à suivre selon la rédaction des sports du Républicain de l’Essonne.

Basket
L’Alerte Juvisy (9e) reçoit Vanves, leader invaincu de la poule C de Nationale 2 ce samedi (20h) au gymnase Jules-Ladoumègue).

Football
Si la rencontre des féminines du FC Fleury 91 Cœur d’Essonne (6e de D1) face à Bordeaux (3e) a été reportée à une date ultérieure en raison des intempéries, l’équipe masculine (13e et première relégable de la poule D de N2) se rendra bien à Épinal (9e) samedi pour tenter de briser une série de huit matchs sans victoire. Il s’agira également du premier match officiel de Nicolas Dupuis à la tête de Fleury.
Les matchs de Sainte-Geneviève (N2), Brétigny et Les Ulis (N3) ont été remis.

Football américain
Les Corsaires d’Evry devaient débuter leur saison en Elite ce samedi face aux Flash de La Courneuve, les champions de France en titre, mais la rencontre a été reportée au samedi 13 avril en raison des intempéries. Le retour des Evryens dans l’élite du foot US français est donc repoussé d’une semaine. Les hommes de Jean-Robert Bortulus recevront les Léopards de Rouen au Parc des Loges.

Handball
Le Savigny Hb 91 (1er de la poule 3 de N2) se déplace à Compiègne (11e) samedi. Face à un mal classé, les hommes de Thomas Chabrerie souhaitent obtenir le succès pour conforter leur place de leaders.

Hockey sur glace
Les Jets d’Evry/Viry (1ers du groupe A de D2) veulent poursuivre leur série de dix victoires consécutives ce samedi (18h30 à la patinoire des Lacs de Viry-Chatillon) face à Colmar (5e). Une rencontre prévue le 17 novembre dernier mais qui avait été reportée en raison du mouvement des “gilets jaunes”.

LAISSER UNE RÉPONSE