Tirs sur l’A6 : un appel à témoins lancé

Tirs sur l’A6 : un appel à témoins lancé

0
PARTAGER

Le 1er juin, aux alentours de 22h30, un homme armé d’une arme de poing a tiré à trois reprises sur un autre véhicule alors que tous deux circulaient sur l’A6. Un appel à témoins a été lancé.

« Le 1er juin 2017, vers 22h35, un véhicule Citroën C4 Picasso ayant à son bord trois personnes circule sur l’Autoroute A6 (Paris / Province) entre Villabé et Auvernaux.

Après avoir été gêné par des manœuvres dangereuses de la part d’un individu circulant à bord d’une Renault Twingo (feu arrière gauche brisé mais fonctionnant), il lui fait des appels de phares. Mécontent, le conducteur de cette dernière, freine puis fait des écarts sur l’autoroute. Le conducteur de la Citroën entame le dépassement de la Twingo.

Il s’aperçoit alors que le conducteur de cette dernière pointe une arme de poing dans sa direction et tire à trois reprises. La lunette arrière explose lors d’un impact.

Il est demandé à toute personne ayant vu la scène ou encore ayant subi les mêmes faits de la part du conducteur de la Renault Twingo noire ancienne génération de se manifester auprès le la Gendarmerie (BRIGADE DE RECHERCHES) 11 rue Jean Malézieux à EVRY au 01 60 79 65 89. »

LAISSER UNE RÉPONSE