Les coulisses du crime en Essonne : Sanglante ouverture de la chasse

Les coulisses du crime en Essonne : Sanglante ouverture de la chasse

0
PARTAGER
Le parking de la Feuillardière où le jeune couple a stationné sa voiture.

Depuis 32 ans, l’affaire des « fiancés assassinés de Fontainebleau » hante les couloirs du palais de justice d’Evry. Ce triple meurtre n’a jamais été résolu* alors qu’il existe des témoignages récents de nature à définir une nouvelle piste.

Lundi 31 octobre 1988, Gilles Naudet, employé de banque à l’agence de Créteil du Crédit mutuel (Val-de-Marne), Anne-Sophie Vandamme, sa compagne, assistante sociale au sein d’un office d’HLM dans les Yvelines, tous deux âgés de 25 ans, passent le week-end de la Toussaint dans la résidence secondaire des parents du jeune homme à Bois-le-Roi (Seineet-Marne).

Profitant d’une météorologie particulièrement clémente pour la saison, Gilles et Anne-Sophie, accompagnés de leur jeune chien Berger des Pyrénées Dundee, partent pique-niquer en forêt de Fontainebleau, dans le massif des Trois-Pignons, aux limites des
départements de la Seine-et-Marne et de l’Essonne…

Anne-Sophie Vandamme et Gilles Naudet.

Retrouvez la suite de l’histoire de ce fait divers marquant de l’Essonne dans l’édition de ce jeudi 12 mars et au fil d’un feuilleton publié chaque semaine dans votre journal Le Républicain de l’Essonne.

Au terme de cette série sur Les Fiancés de Fontainebleau, Le Républicain organisera un jeu concours avec de nombreux lots à gagner. Ne manquez donc pas un épisode de ce feuilleton sur les Coulisses du crime en Essonne.