Chevannes : De nouveaux projets en route

Chevannes : De nouveaux projets en route

0
PARTAGER
Jacques Joffroy, maire de Chevannes, Michel Bournat, 1er Vice-président au Conseil départemental, délégué aux partenariats avec les collectivités, aux grands projets et Europe, ses collègues Patrick Imbert et Caroline Parâtre.

« Nous avons été invités par le Conseil départemental qui n’a pas attendu justement pour rencontrer les petites communes rurales et pour nous aider à travers d’autres aides exceptionnelles », explique d’amblée Jacques Joffroy, maire, lors de la signature du contrat de terroitre entre sa commune et le Département.

Mercredi 8 juin, en mairie, c’est le grand jour, la commune a signé un contrat de terrtoire à hauteur de 129 000 euros. L’objectif est de réaliser des ateliers municipaux. « Ces travaux ont fait l’objet d’une consultation d’un cabinet d’architecte et, là, nous en sommes à consulter les entreprises la semaine prochaine. Je suis ravi que le Conseil départemental nous épaule et ne nous oublie pas, nous petites communes rurales, parce que n’avons aucune ressource hormis la fiscalité », a précisé l’édile.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans notre édition papier et numérique du jeudi 16 juin 2016.