Essonne : Les bons résultats du Karaté Club de Maisse

Essonne : Les bons résultats du Karaté Club de Maisse

0
PARTAGER
Le club de Karaté vous propose différentes disciplines au gymnase des Roches.

Le Karaté Club Multi-Disciplines de Maisse a repris les cours au gymnase des Roches depuis le 11 septembre.

Le Karaté Club encadré par son professeur Jérôme Aberbour et son équipe proposent différentes disciplines : le karaté shotokan, karaté contact, full contact, kick boxing, K-1 rules, l’aito MMA, aito self défense et un cours spécifique de self défense féminine.
En nouveauté, cette année deux cours de body karaté et un cours supplémentaire de cross training fighting.

Comme le précise Jérôme Aberbour, de bons résultats ont été obtenus durant la saison 2016-2017. Après une préparation exigeante, Julien Fontana a obtenu le grade de ceinture noire 1er dan de karaté.

Concernant l’encadrement, le club comptera cette saison deux nouveaux instructeurs fédéraux en la personne de Julien Fontana et Léa Bertrand ainsi que Marianne Vallée qui a obtenu son diplôme de body karaté.

Au niveau des compétiteurs, la section jeune karaté s’est illustrée par différents bons résultats durant la saison, lors de chaque sortie en compétition, les jeunes compétiteurs ont ramené des médailles.

La plus belle participation de la saison s’est déroulée au Challenge Yamato de Saint-Fargeau-Ponthierry, 17 compétiteurs du club engagés pour pas moins de 16 médailles remportées et une belle 3e place par équipe sur plus de 20 clubs.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 9 novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE