Essonne : de Les Granges-le-Roi vers le Sud marocain

Essonne : de Les Granges-le-Roi vers le Sud marocain

0
PARTAGER

Originaires de la commune, Pierre Vallée et son camarade d’école Louis Gégu vont participer au 4L Trophy 2019.

Pierre est élève à l’ESA d’Angers en cycle ingénieur tandis que Louis est élève d’un BTS agricole sur le campus de Pouillé dans le Maine-et-Loire également. Colocataires, les deux amis ont décidé de participer tous les deux à une aventure qui sort un peu de l’ordinaire.

« Nous avions tous les deux envie de faire le 4L Trophy et nous nous sommes dits qu’on pouvait peut-être le faire ensemble », confie Pierre. Ils ont déjà trouvé le véhicule, la 4L camionnette qui leur permettra de s’élancer de Biarritz le 21 février prochain direction le Maroc avec 6 étapes dans le grand Sud du pays jusqu’à l’arrivée à Marrakech le 1er mars.

Appel au soutien pour boucler le budget

Pour les deux étudiants, ce rally-raid doit leur permettre de souffler un peu avant d’entrer dans la phase cruciale de leurs études. « Pour moi, après deux années chargées, cela va me permettre de souffler un peu », indique Pierre. Louis, quant à lui, compte bien poursuivre ses études après son BTS. « Cela va nous faire du bien d’avoir un projet en dehors de l’école »…

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 1er novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE