Essonne : élan de solidarité à Dourdan

Essonne : élan de solidarité à Dourdan

0
PARTAGER
Les bénévoles de l'association No Joke se mobilisent une fois encore.

Alors qu’un drame touche une famille de la ville, une partie de la communauté dourdannaise a décidé de la soutenir. Il y a quelques jours, le jeune Wasukama-Siluatuma Gracia, âgé de 8 ans, est décédé.

Ce drame touche particulièrement les habitants du quartier de la Croix-Saint-Jacques où le jeune garçon était bien connu. Afin de soutenir la famille les associations No Joke Dourdan et Dourdan Sport ont décidé de se mobiliser pour aider financièrement la famille du jeune garçon.

Ainsi l’association No Joke Dourdan a lancé depuis le mardi 29 janvier une quête au seins du quartier populaire de la Croix-Saint-Jacques, en y associant les commerçants de la ville. Tous les dons récoltés seront reversés à la famille.

De son côté, l’association Dourdan Sport à décidé de reverser l’intégralité de la recette du loto qu’elle organise le dimanche 3 février 2019 à la salle des fêtes.

Deux moyens donc pour tous d’apporter son soutien à cette famille dans la peine. Le loto de l’association Dourdan Sport le dimanche 3 février à 14h à la salle des fêtes de Dourdan, rue d’Orsonville.

LAISSER UNE RÉPONSE