Essonne : Papilles et pupilles au rendez-vous des Terroirs à Ormoy

Essonne : Papilles et pupilles au rendez-vous des Terroirs à Ormoy

0
PARTAGER
Le maire, entouré de Michel Vanier et de très nombreuses personnalités du territoire a rappelé que la gastronomie, l'art et l'artisanat avait un point commun : la beauté.

Les Terroirs de France étaient une nouvelle fois bien représentés au 16e rendez-vous des Terroirs, le salon gastronomique et artisanal par excellence.

Le grand chapiteau rouge et blanc dressé sur la place de la mairie du 6 au 8 avril a accueilli plus de 40 exposants ainsi qu’un public toujours plus nombreux.

Le rendez-vous des gourmets et des gourmands séduits chaque année les amateurs d’art culinaire mais aussi les amateurs d’art et de culture et la grande salle du conseil a présenté les œuvres de Josette Duboz et de Florence Martini.

Pour le maire, Jacques Gombault ce rendez-vous est l’occasion de « mélanger durant 3 jours, l’artisanat, l’art et les produits du terroir pour le plus grand plaisir du palais et des yeux ».

L’édile a remercié les nombreux élus du territoire et Michel Vanier, président d’Ormoy Village Essonne et ses bénévoles pour l’organisation parfaite de ce bel événement.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans nos éditions papier et numérique du jeudi 12 avril.

Le maire Jacques Gombault et la vice-présidente du conseil départemental Marie-Claire Chambaret à l’entrée du grand chapiteau rouge et blanc.
L’édile a présenté le Drive Fermier Essonne où l’on peut retirer ses commandes tous les jeudis soir au Gamm Vert d’Ormoy.
Le maire Jacques Gombault, avec le député suppléant
Bernard Bouley et la maire de Vert-le-Petit, Laurence Budelot.
Le maire, entouré de la vice-présidente du Conseil départemental Caroline Parâtre et la maire de Vert-le-Petit.
Le 16e rendez-vous des Terroirs est le salon gastronomique et artisanal par excellence.

LAISSER UNE RÉPONSE