Morigny-Champigny: Le Domaine de la Chalouette fête le Beaujolais

Morigny-Champigny: Le Domaine de la Chalouette fête le Beaujolais

0
PARTAGER
Le père John McLellan de la paroisse était présent pour rencontrer les résidents.

Journée de fête jeudi 19 novembre au Domaine de la Chalouette. Comme chaque année, la maison de retraite avait prévu pour ses résidents un repas de fête pour célébrer le Beaujolais nouveau.

« Tout le monde est rassemblé aujourd’hui, les résidents, leurs familles et le personnel », confie un membre de l’équipe de la maison de retraite. Bien sûr, seul les personnes en bonne santé ont pu déguster le fameux vin primeur, mais pour tous, c’était un moment de fête.

Ce rendez-vous a aussi été l’occasion de dire au revoir à Saïd Ben Tahar qui laisse sa place à Anne-Sophie Rössler à la direction de l’établissement. « Je suis ici depuis 2011 et cela a été mon premier établissement. J’ai tout appris ici. J’y ai de très beaux souvenirs, et j’ai surtout eu une équipe formidable qui m’a aidé à donner une nouvelle image à l’établissement », souligne-t-il.

Anne-Sophie Rössler a pris la direction lundi 16 novembre et a profité de ce rendez-vous pour se présenter à tous. « Je suis très contente d’avoir pris ce poste », déclare-t-elle.

LAISSER UNE RÉPONSE