Renault s’expose aux grandes heures automobiles

Renault s’expose aux grandes heures automobiles

0
PARTAGER

A l’occasion des Grandes heures automobiles, qui se sont déroulées les 28 et 29 septembre sur le circuit de Linas-Montlhéry, le groupe Losange Autos, Groupe Avenir et Infiniti Viry-Chatillon tenaient un stand.

C’est un événement majeur pour les passionnés de voitures : plus de 18 000 spectateurs étaient réunis au circuit de Linas-Montlhéry, les 28 et 29 septembre, pour les Grandes heures de l’automobile. A l’occasion de cette quatrième édition, le groupe Losange Autos, Groupe Avenir et Infiniti Viry-Chatillon a présenté des véhicules historiques tels que R17 Gordini, R5 Turbo2 ou encore le Renault Spider mais aussi la gamme actuelle avec MEGANE 4 RS.

Les membres de Renault ont ainsi pu partager leur passion auprès de leurs clients et du grand public, mais aussi faire découvrir le potentiel de leurs véhicules sur le mythique autodrome de Linas-Montlhéry.  En effet, à travers les baptêmes avec des pilotes renommés, tel que Michel Leclere, beaucoup de visiteurs ont découvert pour la première fois cet incroyable circuit aux virages relevés à 51°.

LAISSER UNE RÉPONSE