Où faire un escape game en Essonne ?

Où faire un escape game en Essonne ?

0
PARTAGER

Ce sont les derniers jours des vacances scolaires et pour beaucoup les derniers jours des vacances tout court. Avant de reprendre le chemin du travail ou de l’école, si l’on est déjà rentré de la plage, pourquoi ne pas faire un escape game en Essonne. Voici donc la liste des escape games disponibles autour de vous.

B 14 est un complexe multi-loisirs, situé à Bondoufle. Il propose des escapes room de thèmes différents tels que « Les cobayes de Shutter Island », basé sur le thème de l’hôpital et de l’asile. Le prix est entre 18 et 28 euros par joueur pour un groupe de 3 à 6 personnes pour cette escape room.

Retrouvez tous les autres escapes room sur le site de B14.

Brainstorm Escape à Massy, vous propose des escapes sur les thèmes de l’évasion et du cambriolage. Le prix est entre 18 et 30 euros suivant les heures (creuses ou pleines). Pour ces escapes rooms il faut 3 à 6 joueurs.

Si vous cherchez un thème d’exploration et d’enquêteur, Cyberscape à Milly-la-Forêt est fait pour vous. Pour l’instant, elle ne compte qu’un scénario appelé « Silence en eaux troubles » mais très prochainement la salle de « L’affaire Karl Mayhem » ouvrira ses portes. Le prix peut aller de 12,50 à 34 euros par joueur (suivant les heures et le nombre de joueurs) pour 3 à 6 joueurs.

Just in time à Sainte-Geneviève-des-Bois propose trois salles pour trois thèmes différents : pirate, horreur, et aventure. Pour un prix entre 18 et 30 euros par joueur.

Enfin, si vous voulez un peu d’exploration fantastique voire paranormale, Escape time à Villebon-sur-Yvette, avec trois salles aux scénarios différents pourra vous satisfaire. Le prix est entre 22 et 26 euros (suivant le principe des heures creuses ou pleines) pour un nombre de 3 à 8 joueurs.

LAISSER UNE RÉPONSE