Essonne : à Angerville, le nouveau caviste séduit les habitants

Notre Cave, le commerce tenu par Thomas et Saïda Lefebvre a conquis les Angervillois depuis son ouverture en juin dernier.

Un peu plus de six mois après l’ouverture du commerce dans le centre-ville, celui-ci s’est déjà fait une place dans le paysage commercial d’Angerville et a déjà séduit une large clientèle. Il faut dire que ce projet a été bien pensé et bien préparé par Thomas et Saïda Lefebvre.

L’histoire a commencé au mois de juin de l’année 2023. Nouvellement installés à Angerville, Thomas qui travaillait sur le marché de Rungis et son épouse Saïda commencent à dessiner les contours de ce qui deviendra Notre Cave. Un premier rendez-vous avec le maire, Johann Mittelhausser, leur permet de recevoir la bénédiction de la municipalité et, tandis qu’ils commencent à chercher un local adapté, ils travaillent sur le business plan de leur futur commerce.


La suite est réservée aux Abonnés

Abonnez-vous et obtenez un accès illimité aux articles publiés sur le site du Républicain de l’Essonne à partir d’1,50 euros !
Choisissez l’une de nos formules sans engagement : hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.

J’en Profite Maintenant

Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés