Essonne : il percute des voitures en stationnement à Pussay

L’accident qui s’est produit dimanche 24 mai au soir à Pussay aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Heureusement les dégâts ne sont que matériels.

Un automobiliste, traversant le centre de la commune à très vive allure au vu des dégâts occasionnés, a percuté une voiture en stationnement rue Etienne-Laurent à proximité de la place de l’Orme.

La voiture percutée a été déplacée sur une trentaine de mètres et son train arrière est très endommagé. Appelé sur les lieux, la gendarmerie a pu procéder à l’interpellation de l’individu.

Et celui-ci n’était pas « clair ». Il s’est en effet révélé qu’il était alcoolisé avec un taux supérieur à 1 gramme, soit plus de 2 grammes au soufflé, positif également aux produits stupéfiants et conduisait sans assurance. La totale !

Passé devant le tribunal ce lundi 25 mai, il a été condamné à une peine d’emprisonnement avec sursis et son permis de conduire a été suspendu.

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés