Essonne : une expo Lego à ne pas manquer à Mennecy ce week-end

Les amateurs de briques colorées ont rendez-vous à Mennecy les samedi 3 et dimanche 4 mai 2025 pour une exposition exceptionnelle organisée par l’association Puissance Brick, à la salle Michel-Ange, située dans le parc de Villeroy.

Créée en 2012, Puissance Brick est née de la volonté de rassembler les fans de la célèbre brique danoise LEGO, petits et grands, pour partager leur passion, s’inspirer mutuellement et nourrir une véritable émulation créative.

Le temps d’un week-end, le lieu se transformera en royaume 100 % LEGO, avec un programme riche et ludique :
🧱 Mosaïque géante
🎲 Jeux et tombola
🛍️ Espace shopping
🍴 Restauration sur place

📅 Horaires :
Samedi 3 mai de 10h à 18h
Dimanche 4 mai de 10h à 18h

💶 Tarifs :
4 € l’entrée
2 € pour les enfants de 3 à 12 ans
Gratuit pour les moins de 3 ans

🎫 Réservez vos billets sur : www.puissancebrick.fr

Teddy Vaury
Teddy Vaury
Teddy Vaury est rédacteur en chef du Républicain de l'Essonne. Il travaille au sein de l'hebdomadaire départemental depuis 2006.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés