Essonne : interdit de séjour à Angerville, il revient sur les lieux...

Essonne : interdit de séjour à Angerville, il revient sur les lieux du délit

0
PARTAGER
La communauté de brigades de gendarmerie d'Angerville.

Angerville lui manquait. Un des deux jeunes interpellés il y a un an est revenu dans la commune bien que la justice le lui ait interdit.

Retour en arrière. Nous sommes le 14 juillet 2019 et l’individu, très défavorablement connu des services de gendarmerie pour avoir été arrêté à plusieurs reprises pour des affaires de vols, cambriolages ou home-jacking, se trouve devant l’épicerie au sein d’un attroupement un peu trop bruyant vu l’heure avancée.

Lorsque les militaires demandent aux personnes présentes de respecter le voisinage, le ton monte. Il sera alors interpellé pour des faits d’outrage, rébellion, détention et transports de stupéfiants ainsi que recel de vol avait été condamné le 19 août 2019 à 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt ainsi qu’une interdiction de 3 ans de présence sur le territoire de la commune d’Angerville.

Déjà revu il y a quelques jours dans la commune à sa sortie de prison et alors qu’ils est toujours sous le coup de l’interdiction de présence sur le territoire communal, il a finalement été interpellé ce week-end du 14 juillet.

Passé devant le tribunal en comparution immédiate ce mercredi 15 juillet, il a été condamné à 7 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Retour à la case prison…