Avant le choc de bas de tableau contre Besançon, l’arrière du Massy Essonne Handball Thibault Chevalier revient sur son futur départ à Sélestat en fin de saison.
Le Républicain de l’Essonne : « Pour son retour en ProLigue après un mois et demi de trêve, le MEHB s’est lourdement incliné à Sélestat (18-28) avec seulement cinq buts inscrits en première mi-temps… Que s’est-il passé ?
Thibaut Chevalier : C’était un match très compliqué. On a fait une prépa’ qui était quand même assez physique et dure avec tous les entraînements que l’on a eus. On est arrivés à Sélestat avec des blessés importants comme Antoine Conta (malade), Hugo Jullian (genou) et Edynio Linéré (ischios). On était à effectif réduit, mais ce n’est pas à cause de ça si l’on ne marque que cinq buts. La première mi-temps a été catastrophique en attaque, on a loupé beaucoup de shoots. C’est ça qui nous met dedans, car on arrive à se procurer des situations. Et encore, Tal Peled a fait des arrêts et nous a permis de rester dans le match parce qu’il y aurait pu avoir un écart bien plus important. On a fait un peu mieux en deuxième mi-temps, mais le mal était déjà fait. Avec cette première période, il est impossible de gagner le match, surtout contre Sélestat qui est l’une des plus grosses équipes de ProLigue. On leur a laissé le match en première mi-temps.
La suite de cet article est réservée aux Abonnés
Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.
Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.
Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.
S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.
J’en Profite Maintenant
Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.


