MMA : Hexagone pose sa cage aux Arènes d’Evry ce samedi

La ligue professionnelle française Hexagone investit les Arènes d’Evry-Courcouronnes ce samedi (19h) pour une grande soirée de MMA avec au menu deux championnats du monde.

Un moment historique. Des spectacles ou encore des concerts, des matchs de basket-ball ou du e-sport, mais jamais une cage de MMA. Pour la première fois de son histoire, la salle de spectacle essonnienne va accueillir une grande soirée d’arts martiaux mixtes ce samedi (à partir de 19h) avec la venue d’Hexagone, une des plus puissantes ligues françaises professionnelles de MMA. « Depuis la création d’Hexagone, l’objectif principal de l’organisation est de proposer le meilleur du MMA à l’ensemble des fans du pays, explique Jérôme Pourrut, co-fondateur d’Hexagone dont la cage a côtoyé des lieux mythiques comme le Zénith de Paris, les Arènes de Béziers ou encore le théâtre antique d’Orange. Nous sommes déjà venus plusieurs fois à Paris, mais jamais en banlieue, ce sera donc une grande première à Evry-Courcouronnes. C’est la suite logique de notre développement, et à l’avenir, cela pourrait même devenir un rendez-vous annuel. »

La suite de cet article est réservée aux Abonnés

Chaque jour, au milieu des algorithmes, de l’IA, des influenceurs et des coups de com’, les journalistes de la rédaction du Républicain de l’Essonne, s’attachent à faire un travail d’information locale.

Pour que ce journal de proximité perdure, nous avons besoin de nos lecteurs et abonnés.

Nous proposons des formules web sans engagement : mensuelle ou annuelle.

S’abonner au Républicain de l’Essonne c’est : avoir toutes les infos de son territoire, soutenir le dernier journal local de l’Essonne et son équipe engagée pour l’information.

J’en Profite Maintenant

Si vous avez déjà un abonnement, connectez-vous à votre compte.

Jérémy Andrieux
Jérémy Andrieux
Journaliste sportif pour le Républicain de l'Essonne.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Pour terminer votre inscription, veuillez cliquer sur le bouton reçu par mail. Pensez à vérifier vos indésirables.

Newsletter

Tous les jeudis, reçevez nos articles directement dans votre boîte mail.

A lire également :

Contenu réservé à nos abonnés