Essonne : deux jeunes arrêtés à Angerville condamnés

Essonne : deux jeunes arrêtés à Angerville condamnés

0
PARTAGER
La communauté de brigades de gendarmerie d'Angerville.

Deux jeunes adultes habitant la commune d’Angerville devaient comparaître ce lundi 19 août devant le tribunal d’Evry pour des faits ayant eu lieu le dimanche 14 juillet dernier et pour lesquels ils avaient été interpellés par les hommes de la brigade de gendarmerie locale.

Le premier, arrêté pour des faits d’outrage, rébellion, détention et transports de stupéfiants ainsi que recel de vol, a été condamné à 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt ainsi qu’une interdiction de 3 ans de présence sur le territoire de la commune d’Angerville.

Déjà très largement connu des militaires de la gendarmerie, il avait été arrêté à plusieurs reprises par le passé pour d’autres affaires de vols et de cambriolages. Il avait été condamné en début d’année pour des affaires de home-jacking. Son sursis dans des condamnations précédentes a été partiellement révoqué par ce jugement. En prison depuis le 14 juillet, il y restera donc encore quelques mois.

Son complice qui était quant à lui sous contrôle judiciaire ne s’est pas présenté devant le tribunal lundi. Il a été condamné à 8 mois de prison avec sursis pour recel de vol, rébellion et usage de stupéfiants.